Shazira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shazira


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cécilia Sarkozy ne voulait "plus vivre dans le faux-sem

Aller en bas 
AuteurMessage
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Cécilia Sarkozy ne voulait "plus vivre dans le faux-sem Empty
MessageSujet: Cécilia Sarkozy ne voulait "plus vivre dans le faux-sem   Cécilia Sarkozy ne voulait "plus vivre dans le faux-sem Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:41

Tandis que Nicolas Sarkozy observe un silence total depuis la publication, jeudi, d'un communiqué par l'Elysée officialisant son divorce par consentement mutuel, Cécilia Sarkozy est revenue une nouvelle fois dans Elle sur les raisons de cette rupture, après avoir accordé une première interview à l'Est républicain publiée vendredi.
"Avec Nicolas, nous avons connu des épreuves et nous avons tenté de rebâtir, de reconstruire ensemble. J'ai essayé de sauver ma famille, j'y ai mis toute ma force, toute mon âme, tout mon coeur, mais je ne pouvais plus vivre dans le faux-semblant", explique Cécilia Sarkozy dans le magazine féminin, qui a avancé pour l'occasion sa parution de deux jours.
"Je suis une femme qui n'était pas faite pour vivre dans la lumière. Mon destin m'y a poussée, m'y a entraînée. Aujourd'hui, je rétablis ma vérité", ajoute-t-elle.
L'ex-épouse du chef de l'Etat dément les rumeurs sur un "pacte" secret conclu avec Nicolas Sarkozy pendant la campagne pour afficher une unité de façade.
"J'ai toujours agi en pensant à ma famille et non par calcul. Nicolas et moi n'avons jamais menti. Nous avons essayé de rebâtir, de sauver notre couple. Jusqu'au bout", affirme-t-elle.
Elle ajoute qu'elle estimait qu'il était "de son devoir" d'être aux côtés de son époux pendant la campagne. "C'était mon devoir d'épouse. Je ne voulais surtout pas être un problème pour lui, je voulais être à ses côtés, l'aider à réaliser son ambition", explique-t-elle avant d'ajouter "nuit et jour, pendant vingt ans, je ne l'ai pas lâché mais, aujourd'hui, il n'a plus besoin de moi".
Interrogée sur son meilleur souvenir à l'Elysée, Cécilia Sarkozy évoque la libération des infirmières bulgares. "C'est le moment le plus dur et le plus intense qu'il m'ait été donné de vivre".
Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia Sarkozy ne voulait "plus vivre dans le faux-sem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gifs "expression"
» mauvaise odeur dans les toilette
» Tuto pour mettre une image dans votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shazira :: Section Membres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser