Shazira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shazira


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 johnny hallyday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose
Membres
Membres
rose


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 77
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : les forums
Date d'inscription : 20/09/2007

johnny hallyday Empty
MessageSujet: johnny hallyday   johnny hallyday Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:33

Johnny Hallyday renonce à demander la nationalité belge


Le chanteur Johnny Hallyday a indiqué lundi à Paris "qu'il restait Français" et qu'il renonçait à solliciter la nationalité belge, affirmant avoir "changé d'avis" sur cette question.


"Je suis Français. Je reste Français. J'ai changé d'avis. On m'a assez traîné dans la boue quand je me suis installé à Gstaad (Suisse)", a déclaré Johnny Hallyday, lors d'une rencontre avec des journalistes à l'occasion de la sortie de son prochain disque prévue le 12 novembre. "Je me suis demandé ce qu'avait fait, après tout, mon père pour moi. J'ai eu le temps de réfléchir... Je suis très bien comme je suis ! ", a-t-il ajouté. "Nicolas (Sarkozy) est au courant", a précisé Johnny Hallyday, proche du président de la République. Les députés belges avaient examiné la demande du chanteur français en mars dernier. Ils avaient décidé d'ajourner leur décision sur sa demande de nationalité belge jusqu'à cet automne. (DEF)
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

johnny hallyday Empty
MessageSujet: Re: johnny hallyday   johnny hallyday Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:33

Vraiment ridicule tout ce que cet homme fait. Déjà, il demande la nationalité belge et là il a l'air de dire qu'il ne la veut plus. Franchement, on ne veut pas de lui ici non plus ... me dégoûte les gens qui rejette leur patrie comme ça !! Qu'il reste bien où il est !
Revenir en haut Aller en bas
 
johnny hallyday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shazira :: Section Membres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser