Shazira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shazira


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les énergies renouvelables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Les énergies renouvelables Empty
MessageSujet: Les énergies renouvelables   Les énergies renouvelables Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:09

Une énergie renouvelable est une source d'énergie se renouvelant assez rapidement pour être considérée comme inépuisable à échelle humaine de temps. Les énergies renouvelables sont issues de phénomènes naturels réguliers ou constants provoqués par les astres, principalement le Soleil (rayonnement, cycle d'évaporation, photosynhèse, biocarburants...).


Que pensez-vous de ces énergies ? Vallent-elles celles que nous avons chez nous ? Seriez-vous capable d'adopter ce systeme afin de conserver notre planète ?


Si j'avais les moyens et la place nécessaire d'adopterais ce phénomène afin de consommer moins chère et non pulluant pour la nature. Le monde tourne de plus en plus mal. Les saisons ne ressemblent quasi plus à rien. Sincèrement, ça me fait peur et je vois que beaucoup de monde gaspille l'énergie à tord et à travers.


Je pense que chacun de nous pourrions faire un petit effort dans notre vie quotidienne pour préserver la nature. Commencons déjà par le recyclage c'est un minimum ...


La nature existe faut la préserver !
Revenir en haut Aller en bas
rose
Membres
Membres
rose


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 77
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : les forums
Date d'inscription : 20/09/2007

Les énergies renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Les énergies renouvelables   Les énergies renouvelables Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:36

je suis d'accord avec toi il faut preserver notre planete mais je crois que la pollusion et entierement responsable du changement de climat notre planete a une plusieur changement climatique comme la periode glaciere et je crois que l'on rentre dans une periode transitoire et que la polusion active suerement voilà mon point de vue sue la polution mais ce n'est pas pour la cause que je ne fait pas attention a la polution la dessus je suis d'accord il faut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
steffyboy
Membres
Membres
steffyboy


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique(Chatelineau)
Emploi/loisirs : aime la peinture et le pastel
Date d'inscription : 20/09/2007

Les énergies renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Les énergies renouvelables   Les énergies renouvelables Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:05

je sui tout a fais d'accord avec ce projet d'énergie renouvelable!
car on dois faire attention a notre planète car qu'en resteras t'il pour les générations a venr si on continue a faire les cons et a fermer les yeux sur la réalité qu'est le réchauffment de la planète?? faut qu'on ce bouge et viiiite!
Les énergies renouvelables Trrt10

ON CE POSERAIS BIEN LA QUESTION??? NON?
Revenir en haut Aller en bas
http://steffyboy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les énergies renouvelables Empty
MessageSujet: Re: Les énergies renouvelables   Les énergies renouvelables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énergies renouvelables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shazira :: Section Membres :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser