Shazira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shazira


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 standard

Aller en bas 
AuteurMessage
rose
Membres
Membres
rose


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 77
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : les forums
Date d'inscription : 20/09/2007

standard Empty
MessageSujet: standard   standard Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:49

standard Toama_sporza121107</A>


Relégué sur le banc suite aux bonnes prestations de Grégory Dufer, Salim Toama espère bien retrouver sa place dans le onze de base de Michel Preud’homme : « J'espère, j'espère. Je travaille le mieux possible à l'entraînement » explique l’israélien dans la Gazette des Sports.

Toama : « Je ne crois pas avoir démérité. Ce n'est qu'une blessure qui m'a d'abord écarté. C'est vrai qu'actuellement, je suis très déçu, pourquoi le nier? Chaque joueur a envie d'être aligné. La première partie de la saison a été bonne. J'ai de quoi me montrer satisfait. Après Lokeren, il est exact que l'équipe a bien tourné. Je me suis donc consolé en la voyant gagner. Même si c'était sans moi ».
Il reprend en parlant de son ancien coéquipier, Elyaniv Barda contre qui il jouera ce week-end : « Elyaniv a toujours été un avant de classe. Travailleur, combatif. Le type même de baroudeur capable d'user une défense. Par contre, je ne lui connaissais pas de telles qualités de buteur.(rires) À vrai dire, je ne savais même pas qu'il était capable de trouver la faille aussi souvent qu'il le fait à Genk ».
Revenir en haut Aller en bas
 
standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» standard
» standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shazira :: Section Divertissement :: Sports :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser