Shazira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shazira


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coups de couteau à Gand

Aller en bas 
AuteurMessage
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Coups de couteau à Gand Empty
MessageSujet: Coups de couteau à Gand   Coups de couteau à Gand Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:36

Coups de couteau à Gand : Les parents ne comprennent pas

Coups de couteau à Gand Ecolecouteaugandby3

"Nos fils ne sont pas violents". Les parents des deux adolescents responsables de l'agression de Simon la semaine dernière à Gand ne veulent pas justifier les actes de leurs enfants. "Mais ils restent nos fils", expliquent-ils dans les quotidiens Het Volk, Het Nieuwsblad et De Standaard.

Les parents des deux jeunes garçons ne parviennent pas à comprendre ce qui est passé par la tête de leur fils aîné de 16 ans, lorsqu'il a poignardé Simon la semaine dernière. Ils s'en prennent surtout à celui-ci, car à leurs yeux, son frère de 15 ans n'est pas impliqué dans les coups de couteau. "Il était présent, ça oui. Mais il n'a jamais pu avoir la moindre influence sur son frère". Ils sont convaincus que le jeune garçon n'a rien pu faire pour arrêter son frère.

En ce qui concerne le fils aîné, les parents ne comprennent pas. "Il n'allait pas bien, ça nous le savions. Il était même dépressif. Il était amoureux d'une fille et craignait que rien ne puisse jamais se passer entre elle et lui car ses parents à elle étaient riches. Il souffrait également de l'idée de pouvoir être expulsé. Mais nous pensons qu'une enquête psychologique permettra d'apporter des réponses".

Ce que les parents ont encore plus de mal à comprendre, c'est pourquoi ils s'en sont pris à Simon. "Jusque là, nous pensions que Simon était un bon ami à lui. Lorsque notre fils était recherché par la police après l'agression, nous nous sommes demandés où il pourrait se cacher, c'est à Simon que nous avons pensé en premier". Les parents veulent en tous cas qu'une chose soit claire. "Nous pensons beaucoup à la famille de Simon et nous espérons de tout notre coeur qu'il se remettra très rapidement".
Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de couteau à Gand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shazira :: Section Membres :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser