Shazira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shazira


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 du a une blague section humour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pt bouchon
Membres
Membres
pt bouchon


Nombre de messages : 44
Localisation : bxl
Date d'inscription : 21/09/2007

du a une blague section humour Empty
MessageSujet: du a une blague section humour   du a une blague section humour Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:57

du a une blague tre marrante ds le site section humour sur le divorce.pq pas lancer le sujet les femmes et les hommes ahahahahahahahahaaller voir la blague et puis venez en discuter lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

du a une blague section humour Empty
MessageSujet: Re: du a une blague section humour   du a une blague section humour Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:03

Bon ben je me lance ... lol!

J'ai remarqué que dans biens des cas !! C'est toujours les belles mères qui posent problèmes hihi A notre époque, y a un réel conflit entre les droits de l'homme et ceux de la femme. Beaucoup de femmes aiment faire comme les hommes et avoir les pleins pouvoirs et ceux-ci ne sont pas toujours d'accord avec ça.

Moi je pense que y doit y avoir un juste milieu et je ne trouve pas toujours correcte qu'une femme prenne la place de l'homme. Quand on regarde bien dans une famille c'est l'homme le chef de famille (à défaut de cas spéciaux biensûr).

Enfin c'est mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
pt bouchon
Membres
Membres
pt bouchon


Nombre de messages : 44
Localisation : bxl
Date d'inscription : 21/09/2007

du a une blague section humour Empty
MessageSujet: Re: du a une blague section humour   du a une blague section humour Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

justemement j ai regarder a la tv un sujet avec jean luc de larue a propos des belles meres et des belle filles.chacune sont dans des categories differentes et ont difficiles a s entendre.Maitenat suit entierement d accord avec toi sur le sujet de la place de l homme et de la femme .Malheureusement la femme travaille. et ca on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

du a une blague section humour Empty
MessageSujet: Re: du a une blague section humour   du a une blague section humour Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:14

Je trouve que c'est un plus que la femme puisse travailler afin de subvenir aux besoins de sa famille, c'est toujours mieux deux salaires que un seul mais je trouve qu'il faut pas mélanger ni inverser les rôles de chacun.

Hier j'ai regarder La Petite Maison Dans La Prairie (hé oui lol! ) et justement ça parlait de ça, à cette époque le fait que la femme puisse travailler était très mal accepté pour le mari ...
Revenir en haut Aller en bas
pt bouchon
Membres
Membres
pt bouchon


Nombre de messages : 44
Localisation : bxl
Date d'inscription : 21/09/2007

du a une blague section humour Empty
MessageSujet: Re: du a une blague section humour   du a une blague section humour Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:17

ouias ca c est clair mais parfois les femmes ne savent pas garder leur place.une preuve l education de certain enfant laisse a desirer.je sais je prend les cas extremes mais c est juste pr dire qu il y a a boire et a manger lol
Revenir en haut Aller en bas
aspa
Modérateur
Modérateur
aspa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Localisation : chatelineau
Emploi/loisirs : prépensionne
Date d'inscription : 15/09/2007

du a une blague section humour Empty
MessageSujet: Re: du a une blague section humour   du a une blague section humour Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:35

Je suis d'accord avec vous, deux salaires dans un menage ça aide, mais reflachisser un peu, si à la place de revandiquer un salaire egal pour la femme on aurait revandique une augmentation de salaire pour l'homme la femme n'aurait pas besoin de travailler, naturellement il y a des femmes qui sont seules pour celles là le meme salaire que l'homme, rapelez vous les petits enfants qui travaillaient dans le temps et qui etaient exploités ebien les patrons font le meme avec les femmes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pt bouchon
Membres
Membres
pt bouchon


Nombre de messages : 44
Localisation : bxl
Date d'inscription : 21/09/2007

du a une blague section humour Empty
MessageSujet: Re: du a une blague section humour   du a une blague section humour Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:33

ca c est bien vrai. saurait ete plus facile,ca aurait pu regler certain probleme.Et il est evident que les patrons exploite le monde ouvrier met y compris les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du a une blague section humour Empty
MessageSujet: Re: du a une blague section humour   du a une blague section humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du a une blague section humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je l'ai mis ici parce que pas de section cycliste
» Pour ou contre une nouvelle section concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shazira :: Section Membres :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser