Shazira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shazira


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je l'ai mis ici parce que pas de section cycliste

Aller en bas 
AuteurMessage
rose
Membres
Membres
rose


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 77
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : les forums
Date d'inscription : 20/09/2007

je l'ai mis ici parce que pas de section cycliste Empty
MessageSujet: je l'ai mis ici parce que pas de section cycliste   je l'ai mis ici parce que pas de section cycliste Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:12

Cyclisme - Le Tour de France 2008 sans prologue ni bonifications
La 95e édition du Tour de France cycliste, qui partira de Bretagne le 5 juillet 2008, a été dessinée pour casser les scénarios habituels, a annoncé son directeur Christian Prudhomme lors de la présentation de la carte jeudi à Paris. Pas de prologue et plus de bonifications au temps sont les éléments les plus visibles de cette innovation.

La participation des équipes sera déterminée ultérieurement tout comme leur nombre. La course, qui abandonne pour la première fois depuis quarante ans le principe du prologue, partira de Brest et entrera dès le sixième jour en moyenne montagne, avec une arrivée à Super-Besse dans le Massif Central. Elle abordera les Pyrénées avant les Alpes et visitera un seul pays étranger, l'Italie, pour monter jusqu'à Prato Nevoso, l'une des quatre arrivées au sommet de l'épreuve. Dans les Alpes, privilégiées par rapport aux Pyrénées, le Tour franchira pour la quatrième fois de son histoire centenaire son col le plus haut, la Bonette, à 2802 mètres d'altitude. La dernière étape de montagne, à quatre jours de l'arrivée à Paris le 27 juillet, passera par le Galibier et la Croix-de-Fer, deux monuments des Alpes, avant de rejoindre l'Alpe d'Huez, de nouveau au programme après une absence d'un an. (GFR)
Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai mis ici parce que pas de section cycliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du a une blague section humour
» Pour ou contre une nouvelle section concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shazira :: Section Divertissement :: Sports :: Basket ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser