Shazira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shazira


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Continuons l'histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:01

Continuons l'histoire

Ce jeu est simple. Je vous donne le début d'une histoire et chacun à notre tour on va y ajouter un mot.

Ayez de l'imagination cheers

Voici le début de l'histoire

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:06

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut ...
Revenir en haut Aller en bas
aspa
Modérateur
Modérateur
aspa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Localisation : chatelineau
Emploi/loisirs : prépensionne
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:48

un lapin entrain de pleurer...............
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:27

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : ...
Revenir en haut Aller en bas
steffyboy
Membres
Membres
steffyboy


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique(Chatelineau)
Emploi/loisirs : aime la peinture et le pastel
Date d'inscription : 20/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:14

pkoi pleure tu petit lapin? et il répondis....
Revenir en haut Aller en bas
http://steffyboy.skyrock.com/
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:02

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros ogre vert m'a ...
Revenir en haut Aller en bas
aspa
Modérateur
Modérateur
aspa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Localisation : chatelineau
Emploi/loisirs : prépensionne
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:03

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros ogre vert m'as dit qu'il voulait mavaler entier..........
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:11

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et ...
Revenir en haut Aller en bas
aspa
Modérateur
Modérateur
aspa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Localisation : chatelineau
Emploi/loisirs : prépensionne
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:02

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois..........
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:54

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : ...
Revenir en haut Aller en bas
steffyboy
Membres
Membres
steffyboy


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique(Chatelineau)
Emploi/loisirs : aime la peinture et le pastel
Date d'inscription : 20/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:46

t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras.....
Revenir en haut Aller en bas
http://steffyboy.skyrock.com/
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:18

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais ...
Revenir en haut Aller en bas
aspa
Modérateur
Modérateur
aspa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Localisation : chatelineau
Emploi/loisirs : prépensionne
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:07

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui...........
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:47

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un ...
Revenir en haut Aller en bas
aspa
Modérateur
Modérateur
aspa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Localisation : chatelineau
Emploi/loisirs : prépensionne
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:35

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un coup de main à la fillette pour l'ccompagner.............
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:02

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un coup de main à la fillette pour l'accompagner mais tout t'à coup la fillette se transforma en un ...
Revenir en haut Aller en bas
aspa
Modérateur
Modérateur
aspa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Localisation : chatelineau
Emploi/loisirs : prépensionne
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:50

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un coup de main à la fillette pour l'accompagner mais tout t'à coup la fillette se transforma en un magnifique cygne........
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:21

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un coup de main à la fillette pour l'accompagner mais tout t'à coup la fillette se transforma en un magnifique cygne. Le lapin resta étonné de cet enchantement et lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
aspa
Modérateur
Modérateur
aspa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Localisation : chatelineau
Emploi/loisirs : prépensionne
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:08

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un coup de main à la fillette pour l'accompagner mais tout t'à coup la fillette se transforma en un magnifique cygne. Le lapin resta étonné de cet enchantement et lui dit pourquoi tu ne me fais pas monter sur ton dos et me conduire chez ma grand mere......
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:13

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un coup de main à la fillette pour l'accompagner mais tout t'à coup la fillette se transforma en un magnifique cygne. Le lapin resta étonné de cet enchantement et lui dit pourquoi tu ne me fais pas monter sur ton dos et me conduire chez ma grand mere. Et la fille répondit : mais c'est impossible tu sais bien que ...
Revenir en haut Aller en bas
aspa
Modérateur
Modérateur
aspa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Localisation : chatelineau
Emploi/loisirs : prépensionne
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:04

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un coup de main à la fillette pour l'accompagner mais tout t'à coup la fillette se transforma en un magnifique cygne. Le lapin resta étonné de cet enchantement et lui dit pourquoi tu ne me fais pas monter sur ton dos et me conduire chez ma grand mere. Et la fille répondit : mais c'est impossible tu sais bien que je ne peux pas m'approcher de la maison de ta grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:06

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un coup de main à la fillette pour l'accompagner mais tout t'à coup la fillette se transforma en un magnifique cygne. Le lapin resta étonné de cet enchantement et lui dit pourquoi tu ne me fais pas monter sur ton dos et me conduire chez ma grand mere. Et la fille répondit : mais c'est impossible tu sais bien que je ne peux pas m'approcher de la maison de ta grand mere. Et le lapin répond mais pourquoi tu dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
aspa
Modérateur
Modérateur
aspa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Localisation : chatelineau
Emploi/loisirs : prépensionne
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:21

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un coup de main à la fillette pour l'accompagner mais tout t'à coup la fillette se transforma en un magnifique cygne. Le lapin resta étonné de cet enchantement et lui dit pourquoi tu ne me fais pas monter sur ton dos et me conduire chez ma grand mere. Et la fille répondit : mais c'est impossible tu sais bien que je ne peux pas m'approcher de la maison de ta grand mere. Et le lapin répond mais pourquoi tu dis ça , parceque sa maison es entourée d'arbres et je ne sais pas me poser
Revenir en haut Aller en bas
steffyboy
Membres
Membres
steffyboy


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique(Chatelineau)
Emploi/loisirs : aime la peinture et le pastel
Date d'inscription : 20/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:22

Continuons l'histoire Icon_minipostSujet: Re: Continuons l'histoire Continuons l'histoire Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:21
Continuons l'histoire Icon_q10





Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un coup de main à la fillette pour l'accompagner mais tout t'à coup la fillette se transforma en un magnifique cygne. Le lapin resta étonné de cet enchantement et lui dit pourquoi tu ne me fais pas monter sur ton dos et me conduire chez ma grand mere. Et la fille répondit : mais c'est impossible tu sais bien que je ne peux pas m'approcher de la maison de ta grand mere. Et le lapin répond mais pourquoi tu dis ça , parceque sa maison es entourée d'arbres et je ne sais pas me poser car mes ailes risquerais de se briser tout ce que je peus faire c'est t'y rapproché le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://steffyboy.skyrock.com/
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:28

Il était une fois, une fillette qui se promenait dans une forêt enchantée quand tout à coup, elle aperçut un lapin en train de pleurer et elle lui dit : pourquoi pleures-tu petit lapin ? Et il répondit : c'est parce que un gros orgre vert m'a dit qu'il voulait m'avaler entier mais moi je dois aller livrer cette carotte chez ma grand mère et j'ai peur de le rencontrer au coin du bois. Alors la fillette lui dit : t'inquiete je te prette ma batte de base ball comme ca tu pourras lui filer un bon coup dans les dents mais la batte de base ball était trop lourde pour lui donc le lapin dû demander un coup de main à la fillette pour l'accompagner mais tout t'à coup la fillette se transforma en un magnifique cygne. Le lapin resta étonné de cet enchantement et lui dit pourquoi tu ne me fais pas monter sur ton dos et me conduire chez ma grand mere. Et la fille répondit : mais c'est impossible tu sais bien que je ne peux pas m'approcher de la maison de ta grand mere. Et le lapin répond mais pourquoi tu dis ça , parceque sa maison es entourée d'arbres et je ne sais pas me poser car mes ailes risquerais de se briser tout ce que je peus faire c'est t'y rapproché le plus possible!

Tout à coup, le lapin et le cygne disparurent comme par enchantement ! Mais que c'est-il donc bien passé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuons l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shazira :: Section Jeux et Concours :: Petits jeux juste entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser