Shazira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shazira


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Continuons l'histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:33

Dans une grande ville bien calme les gens se promenaient quand soudain
un bruit terrible se fit t'entendre. Le grincement d'une porte résonna dans la rue et de grandes flammes sortaient de celle-ci. Un incendie avait pris dans la maison de la belle charlotte qui n'étais qu'une toute petite souris. Elle prit peur et essaya de s'enfuire de sa maison mais un gros matou tres vieux l'attendais à la seule sortie possible,charlotte pris peur mais se résigna quand même à demander au matou si il pouvais lui laisser la vie sauve en échange elle lui donnerais une potion de jeunesse avec comme bonus une adresse d'un poisonnier hors paire pour qu'il puisse obtenir des poissons à volonté mais le matou n'était pas satisfait de ce bonus, il voulait en plus un repaire de souris car c'est qu'il avais bon appétit ce vilain chat!du coup charlotte se fâcha et se transforma en un vilain chien tres gros et tres méchant!!!sans demander son reste le vieux matou pris ses pattes a son coup et fila droit devant lui pour finir par tomber dans un énorme puis et quelques minutes plus tard, il atteri à souris city!! hooo elle exsite vraiment s'écria t'il!!!!le paradis pour un vieux matou come moi je vais d'abord être gentil avec ces souris ensuite je deviendrai leur protecteur et quand elle ne s'y attendrons pas et seulement quand j'aurai gagné leurs confiance là je leur croquerait le coup mais contre toute attente, le matou vit qu'il y avait déjà quelqu'un qui gouvernait cet endroit et c'était son vieux pote de jeux dans son enfance le vieux whisky le chien des anderson juste a coté de sa maison!! Le matou soulagé de cette agréable rencontre alla parler à son vieil ami mais ...
Revenir en haut Aller en bas
steffyboy
Membres
Membres
steffyboy


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique(Chatelineau)
Emploi/loisirs : aime la peinture et le pastel
Date d'inscription : 20/09/2007

Continuons l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:38

Dans une grande ville bien calme les gens se promenaient quand soudain
un bruit terrible se fit t'entendre. Le grincement d'une porte résonna dans la rue et de grandes flammes sortaient de celle-ci. Un incendie avait pris dans la maison de la belle charlotte qui n'étais qu'une toute petite souris. Elle prit peur et essaya de s'enfuire de sa maison mais un gros matou tres vieux l'attendais à la seule sortie possible,charlotte pris peur mais se résigna quand même à demander au matou si il pouvais lui laisser la vie sauve en échange elle lui donnerais une potion de jeunesse avec comme bonus une adresse d'un poisonnier hors paire pour qu'il puisse obtenir des poissons à volonté mais le matou n'était pas satisfait de ce bonus, il voulait en plus un repaire de souris car c'est qu'il avais bon appétit ce vilain chat!du coup charlotte se fâcha et se transforma en un vilain chien tres gros et tres méchant!!!sans demander son reste le vieux matou pris ses pattes a son coup et fila droit devant lui pour finir par tomber dans un énorme puis et quelques minutes plus tard, il atteri à souris city!! hooo elle exsite vraiment s'écria t'il!!!!le paradis pour un vieux matou come moi je vais d'abord être gentil avec ces souris ensuite je deviendrai leur protecteur et quand elle ne s'y attendrons pas et seulement quand j'aurai gagné leurs confiance là je leur croquerait le coup mais contre toute attente, le matou vit qu'il y avait déjà quelqu'un qui gouvernait cet endroit et c'était son vieux pote de jeux dans son enfance le vieux whisky le chien des anderson juste a coté de sa maison!! Le matou soulagé de cette agréable rencontre alla parler à son vieil ami mais ...tu te dis mon amis lui dis whisky? alors que tu voulais manger charlotte!!! qu'as tu a dire pour ta défence??? hmmmm????....


Revenir en haut Aller en bas
http://steffyboy.skyrock.com/
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:01

Dans une grande ville bien calme les gens se promenaient quand soudain
un bruit terrible se fit t'entendre. Le grincement d'une porte résonna dans la rue et de grandes flammes sortaient de celle-ci. Un incendie avait pris dans la maison de la belle charlotte qui n'étais qu'une toute petite souris. Elle prit peur et essaya de s'enfuire de sa maison mais un gros matou tres vieux l'attendais à la seule sortie possible,charlotte pris peur mais se résigna quand même à demander au matou si il pouvais lui laisser la vie sauve en échange elle lui donnerais une potion de jeunesse avec comme bonus une adresse d'un poisonnier hors paire pour qu'il puisse obtenir des poissons à volonté mais le matou n'était pas satisfait de ce bonus, il voulait en plus un repaire de souris car c'est qu'il avais bon appétit ce vilain chat!du coup charlotte se fâcha et se transforma en un vilain chien tres gros et tres méchant!!!sans demander son reste le vieux matou pris ses pattes a son coup et fila droit devant lui pour finir par tomber dans un énorme puis et quelques minutes plus tard, il atteri à souris city!! hooo elle exsite vraiment s'écria t'il!!!!le paradis pour un vieux matou come moi je vais d'abord être gentil avec ces souris ensuite je deviendrai leur protecteur et quand elle ne s'y attendrons pas et seulement quand j'aurai gagné leurs confiance là je leur croquerait le coup mais contre toute attente, le matou vit qu'il y avait déjà quelqu'un qui gouvernait cet endroit et c'était son vieux pote de jeux dans son enfance le vieux whisky le chien des anderson juste a coté de sa maison!! Le matou soulagé de cette agréable rencontre alla parler à son vieil ami mais tu te dis mon amis lui dis whisky? alors que tu voulais manger charlotte!!! qu'as tu a dire pour ta défence??? hmmmm???? Le matou hésita et enfin répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
steffyboy
Membres
Membres
steffyboy


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique(Chatelineau)
Emploi/loisirs : aime la peinture et le pastel
Date d'inscription : 20/09/2007

Continuons l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:07

Dans une grande ville bien calme les gens se promenaient quand soudain
un bruit terrible se fit t'entendre. Le grincement d'une porte résonna dans la rue et de grandes flammes sortaient de celle-ci. Un incendie avait pris dans la maison de la belle charlotte qui n'étais qu'une toute petite souris. Elle prit peur et essaya de s'enfuire de sa maison mais un gros matou tres vieux l'attendais à la seule sortie possible,charlotte pris peur mais se résigna quand même à demander au matou si il pouvais lui laisser la vie sauve en échange elle lui donnerais une potion de jeunesse avec comme bonus une adresse d'un poisonnier hors paire pour qu'il puisse obtenir des poissons à volonté mais le matou n'était pas satisfait de ce bonus, il voulait en plus un repaire de souris car c'est qu'il avais bon appétit ce vilain chat!du coup charlotte se fâcha et se transforma en un vilain chien tres gros et tres méchant!!!sans demander son reste le vieux matou pris ses pattes a son coup et fila droit devant lui pour finir par tomber dans un énorme puis et quelques minutes plus tard, il atteri à souris city!! hooo elle exsite vraiment s'écria t'il!!!!le paradis pour un vieux matou come moi je vais d'abord être gentil avec ces souris ensuite je deviendrai leur protecteur et quand elle ne s'y attendrons pas et seulement quand j'aurai gagné leurs confiance là je leur croquerait le coup mais contre toute attente, le matou vit qu'il y avait déjà quelqu'un qui gouvernait cet endroit et c'était son vieux pote de jeux dans son enfance le vieux whisky le chien des anderson juste a coté de sa maison!! Le matou soulagé de cette agréable rencontre alla parler à son vieil ami mais tu te dis mon amis lui dis whisky? alors que tu voulais manger charlotte!!! qu'as tu a dire pour ta défence??? hmmmm???? Le matou hésita et enfin répondit ... bin c'est que je suis a la rue je suis comme charlotte je n'ai plus de maison!!! ne voudriez-vous pas etre ma famille?
si je promet de me tenir a carreaux? whisky répondis......
Revenir en haut Aller en bas
http://steffyboy.skyrock.com/
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:04

Dans une grande ville bien calme les gens se promenaient quand soudain
un bruit terrible se fit t'entendre. Le grincement d'une porte résonna dans la rue et de grandes flammes sortaient de celle-ci. Un incendie avait pris dans la maison de la belle charlotte qui n'étais qu'une toute petite souris. Elle prit peur et essaya de s'enfuire de sa maison mais un gros matou tres vieux l'attendais à la seule sortie possible,charlotte pris peur mais se résigna quand même à demander au matou si il pouvais lui laisser la vie sauve en échange elle lui donnerais une potion de jeunesse avec comme bonus une adresse d'un poisonnier hors paire pour qu'il puisse obtenir des poissons à volonté mais le matou n'était pas satisfait de ce bonus, il voulait en plus un repaire de souris car c'est qu'il avais bon appétit ce vilain chat!du coup charlotte se fâcha et se transforma en un vilain chien tres gros et tres méchant!!!sans demander son reste le vieux matou pris ses pattes a son coup et fila droit devant lui pour finir par tomber dans un énorme puis et quelques minutes plus tard, il atteri à souris city!! hooo elle exsite vraiment s'écria t'il!!!!le paradis pour un vieux matou come moi je vais d'abord être gentil avec ces souris ensuite je deviendrai leur protecteur et quand elle ne s'y attendrons pas et seulement quand j'aurai gagné leurs confiance là je leur croquerait le coup mais contre toute attente, le matou vit qu'il y avait déjà quelqu'un qui gouvernait cet endroit et c'était son vieux pote de jeux dans son enfance le vieux whisky le chien des anderson juste a coté de sa maison!! Le matou soulagé de cette agréable rencontre alla parler à son vieil ami mais tu te dis mon amis lui dis whisky? alors que tu voulais manger charlotte!!! qu'as tu a dire pour ta défence??? hmmmm???? Le matou hésita et enfin répondit. Bin c'est que je suis a la rue je suis comme charlotte je n'ai plus de maison!!! ne voudriez-vous pas etre ma famille? Si je promet de me tenir a carreaux? whisky répondis : "Je te mets à l'essai pendant 3 jours, si après les 3 jours tu n'as pas tenu ta promesse tu recevras ...
Revenir en haut Aller en bas
steffyboy
Membres
Membres
steffyboy


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique(Chatelineau)
Emploi/loisirs : aime la peinture et le pastel
Date d'inscription : 20/09/2007

Continuons l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:54

Dans une grande ville bien calme les gens se promenaient quand soudain
un bruit terrible se fit t'entendre. Le grincement d'une porte résonna dans la rue et de grandes flammes sortaient de celle-ci. Un incendie avait pris dans la maison de la belle charlotte qui n'étais qu'une toute petite souris. Elle prit peur et essaya de s'enfuire de sa maison mais un gros matou tres vieux l'attendais à la seule sortie possible,charlotte pris peur mais se résigna quand même à demander au matou si il pouvais lui laisser la vie sauve en échange elle lui donnerais une potion de jeunesse avec comme bonus une adresse d'un poisonnier hors paire pour qu'il puisse obtenir des poissons à volonté mais le matou n'était pas satisfait de ce bonus, il voulait en plus un repaire de souris car c'est qu'il avais bon appétit ce vilain chat!du coup charlotte se fâcha et se transforma en un vilain chien tres gros et tres méchant!!!sans demander son reste le vieux matou pris ses pattes a son coup et fila droit devant lui pour finir par tomber dans un énorme puis et quelques minutes plus tard, il atteri à souris city!! hooo elle exsite vraiment s'écria t'il!!!!le paradis pour un vieux matou come moi je vais d'abord être gentil avec ces souris ensuite je deviendrai leur protecteur et quand elle ne s'y attendrons pas et seulement quand j'aurai gagné leurs confiance là je leur croquerait le coup mais contre toute attente, le matou vit qu'il y avait déjà quelqu'un qui gouvernait cet endroit et c'était son vieux pote de jeux dans son enfance le vieux whisky le chien des anderson juste a coté de sa maison!! Le matou soulagé de cette agréable rencontre alla parler à son vieil ami mais tu te dis mon amis lui dis whisky? alors que tu voulais manger charlotte!!! qu'as tu a dire pour ta défence??? hmmmm???? Le matou hésita et enfin répondit. Bin c'est que je suis a la rue je suis comme charlotte je n'ai plus de maison!!! ne voudriez-vous pas etre ma famille? Si je promet de me tenir a carreaux? whisky répondis : "Je te mets à l'essai pendant 3 jours, si après les 3 jours tu n'as pas tenu ta promesse tu recevras ...
la correction de ta vie et tu irs rejoindre les clochards de la banlieue est de la ville!!!
du coup le vieux matou....
Revenir en haut Aller en bas
http://steffyboy.skyrock.com/
Moya
Administrateur
Administrateur
Moya


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Continuons l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

Dans une grande ville bien calme les gens se promenaient quand soudain
un bruit terrible se fit t'entendre. Le grincement d'une porte résonna dans la rue et de grandes flammes sortaient de celle-ci. Un incendie avait pris dans la maison de la belle charlotte qui n'étais qu'une toute petite souris. Elle prit peur et essaya de s'enfuire de sa maison mais un gros matou tres vieux l'attendais à la seule sortie possible,charlotte pris peur mais se résigna quand même à demander au matou si il pouvais lui laisser la vie sauve en échange elle lui donnerais une potion de jeunesse avec comme bonus une adresse d'un poisonnier hors paire pour qu'il puisse obtenir des poissons à volonté mais le matou n'était pas satisfait de ce bonus, il voulait en plus un repaire de souris car c'est qu'il avais bon appétit ce vilain chat!du coup charlotte se fâcha et se transforma en un vilain chien tres gros et tres méchant!!!sans demander son reste le vieux matou pris ses pattes a son coup et fila droit devant lui pour finir par tomber dans un énorme puis et quelques minutes plus tard, il atteri à souris city!! hooo elle exsite vraiment s'écria t'il c'est le paradis pour un vieux matou come moi je vais d'abord être gentil avec ces souris ensuite je deviendrai leur protecteur et quand elle ne s'y attendrons pas et seulement quand j'aurai gagné leurs confiance là je leur croquerait le coup mais contre toute attente, le matou vit qu'il y avait déjà quelqu'un qui gouvernait cet endroit et c'était son vieux pote de jeux dans son enfance le vieux whisky le chien des anderson juste a coté de sa maison!! Le matou soulagé de cette agréable rencontre alla parler à son vieil ami mais tu te dis mon amis lui dis whisky? alors que tu voulais manger charlotte!!! qu'as tu a dire pour ta défence??? hmmmm???? Le matou hésita et enfin répondit. Bin c'est que je suis a la rue je suis comme charlotte je n'ai plus de maison!!! ne voudriez-vous pas etre ma famille? Si je promet de me tenir a carreaux? whisky répondis : "Je te mets à l'essai pendant 3 jours, si après les 3 jours tu n'as pas tenu ta promesse tu recevras la correction de ta vie et tu irs rejoindre les clochards de la banlieue est de la ville!!!
du coup le vieux matou se tint à carreaux mais un bon jour son côté furibon revint à la surface et il fait une énorme bétise ...
Revenir en haut Aller en bas
steffyboy
Membres
Membres
steffyboy


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique(Chatelineau)
Emploi/loisirs : aime la peinture et le pastel
Date d'inscription : 20/09/2007

Continuons l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:10

Dans une grande ville bien calme les gens se promenaient quand soudain
un bruit terrible se fit t'entendre. Le grincement d'une porte résonna dans la rue et de grandes flammes sortaient de celle-ci. Un incendie avait pris dans la maison de la belle charlotte qui n'étais qu'une toute petite souris. Elle prit peur et essaya de s'enfuire de sa maison mais un gros matou tres vieux l'attendais à la seule sortie possible,charlotte pris peur mais se résigna quand même à demander au matou si il pouvais lui laisser la vie sauve en échange elle lui donnerais une potion de jeunesse avec comme bonus une adresse d'un poisonnier hors paire pour qu'il puisse obtenir des poissons à volonté mais le matou n'était pas satisfait de ce bonus, il voulait en plus un repaire de souris car c'est qu'il avais bon appétit ce vilain chat!du coup charlotte se fâcha et se transforma en un vilain chien tres gros et tres méchant!!!sans demander son reste le vieux matou pris ses pattes a son coup et fila droit devant lui pour finir par tomber dans un énorme puis et quelques minutes plus tard, il atteri à souris city!! hooo elle exsite vraiment s'écria t'il c'est le paradis pour un vieux matou come moi je vais d'abord être gentil avec ces souris ensuite je deviendrai leur protecteur et quand elle ne s'y attendrons pas et seulement quand j'aurai gagné leurs confiance là je leur croquerait le coup mais contre toute attente, le matou vit qu'il y avait déjà quelqu'un qui gouvernait cet endroit et c'était son vieux pote de jeux dans son enfance le vieux whisky le chien des anderson juste a coté de sa maison!! Le matou soulagé de cette agréable rencontre alla parler à son vieil ami mais tu te dis mon amis lui dis whisky? alors que tu voulais manger charlotte!!! qu'as tu a dire pour ta défence??? hmmmm???? Le matou hésita et enfin répondit. Bin c'est que je suis a la rue je suis comme charlotte je n'ai plus de maison!!! ne voudriez-vous pas etre ma famille? Si je promet de me tenir a carreaux? whisky répondis : "Je te mets à l'essai pendant 3 jours, si après les 3 jours tu n'as pas tenu ta promesse tu recevras la correction de ta vie et tu irs rejoindre les clochards de la banlieue est de la ville!!!
du coup le vieux matou se tint à carreaux mais un bon jour son côté furibon revint à la surface et il fait une énorme bétise ... il avala par mégarde une vieille souris malade pensant lui rendre service car celle ci souffrais beaucoup... mais whisky........

Revenir en haut Aller en bas
http://steffyboy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Continuons l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Continuons l'histoire   Continuons l'histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons l'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shazira :: Section Jeux et Concours :: Petits jeux juste entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser